Female coach having discussion with volleyball players on steps

Les bases de l’entraînement de volley-ball

0 Shares
0
0
0

Le volley-ball est connu pour être l’une de ces activités sportives qui se rapprochent le plus possible d’une séance d’entraînement cardiovasculaire. Vous avez peut-être même envisagé de donner des leçons particulières au volley-ball en tant qu’option. La première chose que vous avez l’intention de couvrir en ce qui concerne le volley-ball, ce sont les éléments fondamentaux qui font le jeu. Cela permettra à chacun de s’amuser tout en bénéficiant d’une séance d’entraînement intense. Comme beaucoup d’autres activités sportives, la sphère de batterie a existé pendant longtemps. La sphère de batterie a été prévue pour parler la toute première fois en 1895 dans le Massachusetts par un directeur sur le contrôle médical de YMCA. Normalement il n’a pas été doublé comme sphère de batterie au début pourtant plutôt a été connu comme combinaison des genres, la sorte d’un croisement entre le handball ainsi que du tennis connu comme Mintonette. Le but à l’origine était d’aider à maintenir les joueurs dans la forme pendant en plus de la saison. En fait, lorsque le jeu a été présenté la première fois, croyez que lui ou d’autres des joueurs n’ont pas été autorisés à lancer le rond au-dessus de la toile. Vers 1896, certaines règles formelles existaient et ces règles sont encore intactes aujourd’hui dans le jeu largement connu de la ronde de batterie.

Les bases de la sphère de volley sont les suivantes, vous aurez certainement besoin de 2 équipes composées de 6 joueurs dans chaque équipe. Cela signifie six joueurs de chaque côté de la toile. Promouvoir chaque côté de la toile il y aura certainement une ligne avant 3 et une ligne postposée de trois. Le jeu commence avec la personne dans la ligne arrière ainsi que la partie éloignée de bon coin initialement. Les adversaires ont 3 tentatives pour acquérir la balle au-dessus de l’internet ainsi que d’autres points de facteurs de groupe si la sphère quitte les limites, la retient au-dessus de l’internet ou ne tombe pas sur le terrain. Il y a une rotation avec la sphère de la batterie et aussi les joueurs comme chaque fois que l’achat de la balle change de côté que les joueurs vont tourner une position dans la direction de la ligne. Cela modifie toujours la serveuse ainsi que permet aux joueurs d’avoir une occasion de frapper la sphère de tous les emplacements.

Le volley-ball est vraiment l’un des jeux les moins complexes à apprendre. Il peut être joué aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Certains le jouent toute l’année et c’est une excellente façon de rester dans le coup. Quelques vieux hommes égalisent le jeu dans la piscine pour un type très facile d’exercice. Fréquemment les individus font le jeu extrême mais d’autres le jouent pour l’activité de loisirs. Ce n’est pas une merveille pourquoi la balle de batterie a obtenu une telle popularité au cours des années et aussi est maintenant même reconnu dans les jeux olympiques du globe. L’organisation de la batterie ronde des États-Unis des normes pour le terrain de jeu qui est officiellement employé pour la collecte de la batterie balle. Les programmes de l’intérieur et aussi l’extérieur doit être 60×30 et aussi il aurait est un secteur 10-pieds entourant la cour.

En fonction de la dimension de l’internet, le jeu dépendra du type de jeu. Pour les hommes, mélangé ainsi que l’extérieur mélangé : 7 pieds, 11-5/8 pouces, pour les femmes, les enfants de 14 ans ainsi que les jeunes adultes encore plus, et tourné autour combiné : 7 pieds, 4-1/8 pouces, pour les garçons 12 et plus jeune personne est 7 pieds, et aussi pour les dames 10 et même plus jeune adulte est 6 pieds, 6 pouces.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like