Rear view of female volleyball player playing with teammates at court

Le sport passionnant qu’est le volley-ball

0 Shares
0
0
0

Imaginez une balle frappée si fort qu’elle vient vers vous à une vitesse de 110 miles par heure ! Le ballon se déplace si vite que vous pouvez à peine le voir. Votre travail consiste à passer sous cet éclair blanc et à le transmettre exactement au membre idéal de l’équipe. Celui-ci, alternativement, passe alors le ballon à un spiker qui saute haut dans le ciel et écrase ce mobile à toute vitesse au-dessus du filet et dans le terrain de vos ennemis.

C’est le volley-ball tel qu’il est joué par certains des plus grands athlètes professionnels de la planète aujourd’hui. Le jeu vidéo est joué chaque année dans plus de soixante nations et par plus de cinquante millions d’individus. Dans les nations telles que la France, la Tchécoslovaquie, la Roumanie, la Russie, le Japon, le Mexique et le Brésil, les matchs de championnat attirent une foule compétitive et dépassent souvent ceux des matchs de football et de chaussures de sport aux États-Unis.

Si populaire fait devenir le volley-ball qu’il est finalement rangé dans le monde comme sport récréationnel de groupe. Dans au moins vingt-cinq pays il est évalué comme principal sport concurrent. Peut-être la meilleure avancée a eu lieu en 1957 quand le comité olympique mondial a reconnu le volley-ball comme sport olympique officiel.

Le volley-ball a été joué dans les jeux panaméricains de 1955 à Mexico et dans les jeux panaméricains de 1959 à Chicago. Les jeux asiatiques de 1958 tenus à Tokyo ont constitué l’exceptionnel volley-ball, qui a attiré de grandes foules. Les champions 1956 de volley-ball du monde à Paris ont tiré des groupes de vingt-sept des nations et ont rempli l’OF Sportes de Palais sur plusieurs célébrations de foule de vingt-cinq mille individus. Le champion du monde des autres a eu lieu à Rio de Janeiro en 1960.

Aux États-Unis, le volley-ball se joue un peu comme le sport interscolaire et interuniversitaire. Néanmoins, le sport s’établit, et les directeurs sportifs dans les écoles et les universités cherchent des moyens d’inclure le volley-ball dans leurs programmes de compétition. Champions de collège d’état de catch du Wisconsin, de New York, de Floride, du Texas, et de Pennsylvanie.

Les collèges de Los Angeles ont tenu leurs premiers champions de ville pour les jeunes garçons et les jeunes filles en 1959. Les organisations catholiques de jeunesse financent de grands programmes de volley-ball en Pennsylvanie et en Californie du Sud. Le guide principal du volley-ball 7959 identifie les universités et les universités de quatre-vingt-neuf, qui ont des équipes d’université ou de représentant. * Le jeu est parmi les sports intra-muros les plus forts dans les universités et les universités. Le volley-ball a toujours été une activité importante parmi * J Edmund Welch, ED, guide du volley-ball de 1959 fonctionnaire civil (Bern, Ind : Printer of USVBA), p. 141.

YMCA, où le jeu a été créé et consolidé ; centres sociaux juifs ; villes et départements de loisirs industriels ; et American Turners.

Les forces équipées des Etats-Unis sont parmi les grands provocateurs de ce sport. L’armée et l’Air Force ont invité les remarquables entraîneurs à diriger des cliniques privées dans le monde entier. Leurs achats et championnats de All-World sont des tournois courus avec la plus grande attention à la couleur, la cérémonie, la procédure ajustée, et l’appel magnifique.

L’indicatif parmi l’intérêt que les forces armées ont dans le volley-ball est le rapport suivant soumis par le commandant Gen. Herbert B Powell avec les championnats 1957 de All-Army.

Le volley-ball est une partie intégrante du programme sportif de l’armée, et est très efficace en développant le travail d’équipe nécessaire dans nos efforts militaires pour gagner le succès dans le combat. Cette activité établit l’ardeur du regard, de la coordination musculaire, et des capacités physiques nécessaires au soldat alerte et agressif d’aujourd’hui. En obtenant la ligne pour représenter votre ordre dans ces concurrents, on l’a révélé que vous avez atteint les caractéristiques ci-dessus, et j’utilise mes félicitations à vous.

Le volley-ball est un sport très préférable jugé par presque toutes ces exigences utilisées dans les activités d’évaluation dans une éducation physique ou un programme récréatif. Le jeu vidéo suffisamment énergique, est si correctement joué, pour établir la puissance naturelle ; il réclame l’avancement d’un haut degré de coordination neuromusculaire ; tandis qu’une activité de temps libre il devrait être disposé près du sommet dans la liste de jeux, parce qu’il peut dans une méthode satisfaisante être joué excédent une période si longue de la vie de l’un ; et, en conclusion, le jeu inquiète la valeur de l’effort coopératif, de cette vérité aidant à développer une qualité essentielle du bon citoyen.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like