Girl baseball team kneeling with their coach, touching hands

Éléments cruciaux d’un entraîneur de baseball

0 Shares
0
0
0

Être un entraîneur de baseball peut être très gratifiant. C’est un devoir énorme. Vous êtes essentiellement le “leader” de votre équipe, et la façon dont vous agissez aura un impact direct sur la façon dont les entraîneurs adjoints et les joueurs agissent. Il existe quelques idées que vous pouvez suivre pour faire de vous un meilleur entraîneur de baseball.
Ces suggestions sont les suivantes :

1. Donnez à chacun des membres de votre groupe de baseball un devoir. Faites en sorte que chaque membre du groupe ait le sentiment que s’il ne fait pas quelque chose, cela ne sera pas fait ! Toute réussite d’un membre de l’équipe est partagée par l’ensemble du groupe. (Il est toutefois important d’accorder de la reconnaissance aux individus).

2. Aidez tous les membres de votre équipe de baseball à faire des choix judicieux et éclairés. En tant qu’entraîneur de baseball, vous devez diriger et apprendre aux joueurs à faire les bons choix que vous souhaitez qu’ils fassent. Ne forcez pas l’équipe de baseball à faire ce que vous voulez qu’elle fasse, mais encouragez-la à faire ce qui est le mieux.

3. Traitez constamment votre équipe de baseball comme s’il s’agissait de gagnants ! Si vos joueurs de baseball se sentent comme des gagnants, ils seront plus susceptibles de gagner.

4. Faites comprendre à tous les membres de votre groupe de baseball que vous vous intéressez à eux. Intéressez-vous à chaque joueur de baseball en particulier. Encouragez-les et montrez-leur votre soutien. Examinez votre comportement autour de votre équipe de baseball et évaluez-le soigneusement.

5. Aidez votre équipe de baseball à comprendre l’importance de s’amuser avec un bon esprit sportif ! Un bon esprit sportif est tout aussi important que la victoire. Assurez-vous que vos joueurs de baseball comprennent la signification du fair-play dès le moment où vous devenez leur entraîneur de baseball.

6. Assurez-vous d’encourager et de récompenser les joueurs de votre équipe de baseball. Le fait de connaître les techniques et stratégies de base du baseball ne fera pas nécessairement de vous un très bon entraîneur de baseball. Être un entraîneur de baseball, c’est vraiment plus que simplement enseigner ces choses. Un très bon entraîneur peut inspirer un groupe de base-ball à faire de son mieux ! Les bons entraîneurs de baseball comprennent et peuvent compatir avec les sentiments de plaisir, de colère, de stress et d’anxiété, de déception et de fierté des joueurs.

7. Ne rendez pas vos pratiques de baseball ennuyeuses ou répétitives. Dynamisez les pratiques en jouant à des jeux vidéo et en enseignant de nouvelles techniques et de nouveaux jeux. Étant donné que seuls 9 joueurs peuvent plonger dans un temps, veillez à ce que le reste de l’équipe de baseball ait l’impression d’être utile en leur demandant de noter ou d’enregistrer les lancers et les attaques. Veillez à ce que chaque joueur de baseball ait le sentiment d’avoir un rôle crucial dans la victoire.

8. Assurez-vous d’avoir une préparation pour votre équipe de baseball. Tout comme un instructeur a besoin de planifier l’année scolaire, un entraîneur de baseball a besoin d’une préparation pour la saison. Ne pas avoir de stratégie est un chemin sûr vers l’échec.

9. Donnez à votre équipe de baseball suffisamment de temps pour revoir les choses qu’elle a découvertes. Que ce soit à la fin d’un entraînement ou à la fin d’un match, offrez à vos joueurs le temps de revoir ce qu’ils ont réellement appris et ce qui pourrait être amélioré. Adoptez un ton aussi favorable que possible.

10. Assurez-vous d’interagir avec votre équipe de baseball. Si vous n’arrivez pas à faire comprendre à votre groupe de baseball ce que vous désirez, comment comprendront-ils ce qu’ils doivent faire ?

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like