American football offensive player, national league, black background. Contact sport

Comment devenir un joueur de ligne de la NFL

0 Shares
0
0
0

Je suis un joueur de la NFL à la retraite et j’étais un joueur de ligne. Dans ce post, je vais vous expliquer ce que vous devez faire pour devenir un joueur de ligne dans la NFL.

Tout d’abord, pour être un joueur de ligne de la NFL, vous devez avoir du cœur et de la passion, car c’est la partie la plus importante d’être un joueur de ligne de la NFL. Le cœur et l’enthousiasme pour le jeu et la victoire sont plus importants que la taille et la force. Une belle apparence ne vous aidera pas, mais une apparence moyenne vous aidera (c’est une blague).

Le joueur de ligne moyen mesure entre 1,80 m et 1,80 m et pèse entre 290 et 350 livres, et tous les joueurs de ligne de la NFL se situent dans cette fourchette. Si vous mesurez 5’8″ et pesez 165 livres, être un joueur de ligne de la NFL n’est ni dans vos gènes ni dans votre avenir. J’ai toujours pensé que les joueurs de ligne étaient les cols bleus du football. Nous effectuons le travail difficile et sale qui doit être fourni pour que le groupe ait du succès, mais nous ne recevons presque jamais de magnificence. Alors que les quarterbacks et les receveurs attirent toute l’attention, nous faisons tous les coups durs et nos corps subissent le plus de stress physique et de dommages.

Pour devenir un joueur de ligne de la NFL, vous devez absolument travailler votre force. Pendant que vous êtes au lycée et à l’université, il est vital que vous travailliez continuellement avec des entraîneurs de force. Vous devez vous occuper de trois parties essentielles de votre corps. Il s’agit du haut du corps, du milieu du corps et du bas du corps. Vous devez travailler très dur sur ces trois parties du corps si vous voulez entrer dans la NFL. Vous devez également travailler plus dur que les autres. L’accès à la NFL est très compétitif. Pour réussir en NFL, vous devez travailler plus dur que tout le monde. Bien que le talent naturel soit précieux, j’ai découvert que les joueurs qui réussissent en NFL sont généralement ceux qui travaillent le plus dur sur et en dehors du terrain pour être les meilleurs à leur poste.

Voici les stratégies de terrain que vous devez maîtriser pour être un joueur de ligne efficace :

1. Maîtrisez et perfectionnez votre position. Vous devez avoir une position qui vous donne le plus de puissance et vous offre le plus de vitesse au point d’attaque.

2. S’occuper de la vitesse de votre décollage. La vitesse de décollage d’un joueur de ligne est très importante, car c’est souvent le joueur de ligne qui frappe le premier qui a l’avantage.

3. Travaillez à rester bas par rapport au sol dans votre position et votre décollage, car plus vous êtes bas, plus vous générez de puissance et d’utilisation. De plus, lorsque votre centre de gravité est bas, il vous est plus facile de garder votre équilibre et de ne pas être renversé. N’oubliez pas que le joueur le plus abordable gagne toujours.

4. Le positionnement des mains est très crucial et vous devez constamment vous concentrer pour mettre vos mains sur le plastron de votre adversaire car cela vous donne plus de contrôle et de puissance sur votre challenger. Vous découvrirez que les meilleurs linemen sont ceux qui ont le meilleur placement de main sur leur challenger.

5. Vous devez vous occuper de votre premier pas en tant que joueur de ligne. Votre premier pas doit toujours être de 15 cm seulement, car si votre premier pas est trop long, l’avantage va à votre adversaire et vous ne le souhaitez pas. Rappelez-vous, gardez le premier pas de votre liftoff court.

6. Apprenez à terminer chaque jeu et n’abandonnez jamais un jeu jusqu’à ce que vous entendiez le coup de sifflet. Les meilleurs joueurs de la NFL n’arrêtent JAMAIS de jouer jusqu’au coup de sifflet.

Et n’oubliez pas que peu importe que vous jouiez en défense ou en attaque, les joueurs de ligne font tous partie de la même famille. Efforcez-vous et j’ai l’intention de vous voir jouer dans la NFL.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like