Acceuil

Jouer un bien meilleur football

Un entraînement méticuleux, un sens accru du contrôle du ballon et une utilisation efficace de la multitude de compétences footballistiques tout au long d’un match séparent les joueurs qui peuvent jouer un “meilleur” football des joueurs moyens qui peuvent simplement “taper dans un ballon”. Si vous voulez devenir le prochain Diego Maradona, Ronaldinho ou Tony Philliskirk, vous devez posséder des capacités d’attaque rapides comme l’éclair, des capacités défensives sans peur, des tirs puissants, des passes longues ou courtes et, surtout, un contrôle suprême du ballon.

Avant de pouvoir maîtriser le jeu vidéo du football, vous devez déterminer à quelle position vous souhaitez jouer. Il ne fait aucun doute qu’un entraînement intensif et un dévouement total sont nécessaires pour jouer un meilleur football. Cependant, les pratiques du football diffèrent en fonction de la position du joueur. Si vous souhaitez être gardien de but et recevoir des ballons à 160 km/h pendant tout le match, votre entraînement sera différent de celui d’un protecteur, d’un milieu de terrain ou d’un attaquant. Avant d’envisager un entraînement de football supplémentaire, vous devez savoir clairement où vous souhaitez jouer sur le terrain.

Jouer au football comme un joueur professionnel est très différent et nécessite une pratique sous la direction d’un entraîneur de football totalement certifié et agréé. Pour obtenir l’une des précieuses places dans un club de football professionnel, vous devez faire appel à tous les types de compétences en matière de football afin de vous distinguer des milliers d’autres joueurs qui pensent pouvoir “réussir”. Le Mindset, votre état d’esprit est vital pour y arriver, alors n’hésitez pas à vous faire accompagner d’un coach car tous les grands footballeur ont un mental de gagnant.

Un entraîneur de football ne se contente pas de vous former, il vous apprend également à comprendre le sens du football et la façon dont le jeu vidéo est et devrait être joué. L’entraîneur de football détermine la méthode de jeu vidéo et ensuite la formation du joueur.

Si vous êtes capable de comprendre une formation et de comprendre votre fonction au sein de celle-ci, d’adopter le plan tactique général et ensuite d’utiliser vos capacités sur le terrain, vous avez les attributs d’un bon joueur de football. En fonction de vos capacités, de votre force et de votre vitesse, vous pouvez évaluer la meilleure position sur le terrain, mais c’est l’entraîneur qui peut tirer le meilleur de vous et vous guider vers les instructions idéales. Une pratique et une application répétitive et constante des capacités de football sont nécessaires pour jouer un meilleur football.

Adopter les nombreuses compétences nécessaires pour jouer au football est la seule façon d’avoir une chance de devenir un professionnel. Pensez aux meilleurs joueurs avec lesquels vous avez joué à l’école. Même s’ils semblaient “incroyables”, statistiquement, ils auront beaucoup de chance s’ils parviennent à jouer dans les bas-fonds du jeu vidéo expert, sauf situations exceptionnelles.

Si vous souhaitez jouer en tant que milieu de terrain, protecteur ou attaquant, vous devez apprendre les compétences offensives et défensives et essayer de les utiliser pendant un match de football. Les capacités d’attaque comprennent le dribble, le coup de pied, la volée, la rotation, la passe pondérée et la pénétration de la défense adverse par la course avec le ballon. Ce sont des capacités d’attaque courantes que vous trouverez chez les milieux de terrain et les attaquants. Les capacités de protection consistent à réaliser un mur de protection lors d’un coup franc, à dévier le ballon avec une tête défensive et à effectuer des passes longues et courtes. Pour les gardiens de but, plonger et conserver ou protéger un tir en utilisant la main ou la tête sont des techniques de base. Néanmoins, pour être le meilleur gardien de but, il faut savoir juger de la méthode à utiliser pour plonger lors d’un tir de penalty et conserver efficacement un coup franc, ce qui distingue les meilleurs des autres.

Certaines techniques générales sont nécessaires, quelle que soit la position. Effectuer un tir long, courir sans le ballon pour faire de la place à ses coéquipiers, tacler un adversaire, contrôler le ballon avec la poitrine, la cuisse, le tibia et la cheville et effectuer des lancers longs ou courts sont des techniques typiques du football.

Outre l’entraînement, vous devez suivre un régime alimentaire strict et équilibré. Une alimentation correcte est essentielle pour maintenir votre corps en forme et souple et tous les clubs experts ont une sorte de diététicien ou de nutritionniste dans leurs effectifs. Comme un athlète, vous devez courir avec le ballon tout au long des 90 minutes, en ayant à peine quelques secondes pour faire une pause en dehors de la mi-temps. Ne consommez que les aliments recommandés par votre tableau de régime et concentrez-vous sur votre entraînement. C’est ainsi que vous développerez votre endurance et les techniques de jeu nécessaires pour devenir un bien meilleur joueur de football, voire un expert.

Il ne fait aucun doute qu’un entraînement intensif et un dévouement total sont nécessaires pour devenir un meilleur joueur de football. Un entraîneur de football ne se contente pas de vous entraîner, il vous apprend également à comprendre le sens du football et la façon dont le jeu vidéo est et doit être joué. Une pratique et une application répétitives et sans relâche des capacités de football sont nécessaires pour jouer un meilleur football.

La seule façon de devenir un expert est d’intégrer les nombreuses capacités nécessaires pour jouer au football. Si vous souhaitez jouer en tant que milieu de terrain, protecteur ou attaquant, vous devez découvrir les compétences offensives et défensives et essayer de les utiliser tout au long d’un match de football.