The young dance ballroom couple in gold dress dancing in sensual pose on studio background. Professional dancers dancing tango. Ballroom dance concept. Human emotions – love and passion

Choisir une danse de salon pour votre mariage

0 Shares
0
0
0

Les mariages sont un moment spécial pour tout le monde. C’est le moment d’un nouveau départ pour le couple heureux et la famille et les amis deviennent les témoins de cet événement remarquable. Avec les nombreuses informations qui entrent dans l’organisation d’un mariage, le choix d’une danse pour la réception n’est souvent pas une priorité ; au contraire, beaucoup de temps est consacré au choix de la chanson sur laquelle le couple dansera.

Choisir une chanson sur laquelle danser est généralement la première étape du choix d’une danse de salon par le couple. De nombreux couples décident de s’inscrire à des cours professionnels de danse de salon avec un instructeur certifié afin de trouver une danse pour leur chanson. Avec la popularité croissante des danses de salon, les couples commencent à s’éloigner de la danse circulaire standard. De plus en plus de couples fiancés choisissent de découvrir une danse de salon pour leur mariage.

Non seulement l’exécution d’une danse de salon pour votre mariage est extrêmement nostalgique, mais elle est également susceptible d’être mémorisée par tout le monde. Une danse de salon ne doit pas nécessairement être strictement réservée aux mariés. Elle peut impliquer la future mariée et son père, le marié et sa mère, ou toute autre personne avec laquelle le couple enchanté choisit de partager une danse. Compte tenu des nombreuses variantes de la danse de salon, il peut être difficile de choisir une danse spécifique. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions de musique pop pour les événements de mariage et les danses de salon qui leur conviendraient.

Deux airs de mariage extrêmement connus sont “Love Me Tender” et “I Can’t Help Falling in Love with You”, tous deux interprétés par Elvis Presley. Ces airs, bien que conventionnels lors des événements de mariage, donnent le meilleur ton pour une valse lente. La valse est une association minutieuse de pas impliquant la marche et des mouvements latéraux. Ces airs offrent le tempo et le rythme spécifiques à ce style de danse de salon. Un autre avantage majeur de la valse est qu’elle est facile à découvrir et peut être exécutée par presque tout le monde, quel que soit le niveau de compétence.

“From This Moment On” est une chanson exécutée par la légendaire chanteuse de c et w Shania Twain et est une option populaire parmi les danses de mariée et de marié. Cette chanson reste lente et romantique, cependant le rythme est légèrement plus rapide par rapport aux airs d’Elvis Presley. “From This Moment On” est une option exceptionnelle pour danser le fox-trot, une danse lente mais extrêmement fluide qui suit des motifs en avant et en arrière sur la piste de danse. Comme la valse, elle est assez facile à découvrir.

Quelques options populaires pour danser avec les parents du couple sont “Through the Years” de Kenny Rogers et “Wind underneath My Wings” de Bette Midler. La valse conviendrait également à ces airs ainsi que le tango, bien que cette danse de salon puisse prendre un peu plus de temps à découvrir en raison de ses actions nettes et précises.

En choisissant d’effectuer une danse de salon lors de votre mariage (plutôt que de simplement vous déplacer en cercle ou d’un côté à l’autre), vous êtes sûr de créer des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like